Lancement de la saison 2 de la série Marvel I Netflix
Type
Campagne 360
Rôle
Directeur artistique
Année
2018
Après le succès d'une première saison diffusée sur Netflix, le super-héros à la force surhumaine, Luke Cage est de retour à Harlem pour affronter un nouvel ennemi : le redoutable Bushmaster. Un mercenaire jamaïcain assoiffé de vengeance, déterminé à éliminer tous ceux qui se dressent sur son chemin. Dans cette nouvelle saison explosive, Luke devra protéger Harlem tout en faisant face à des dilemmes moraux.
Comment annoncer la sortie de la nouvelle saison de Luke Cage auprès d'une population urbaine déjà consommatrice de séries ?
La série Luke Cage est profondément ancrée dans la culture urbaine : l'ambiance du quartier emblématique de Harlem, son street art et sa musique lui confèrent un caractère unique.
"Harlem débarque à Paris avec Luke Cage"
En mêlant les cultures de Harlem et de Paris, les citadins auront l'opportunité de plonger dans l'univers immersif et captivant de la série.
Cette campagne publicitaire de lancement immersive et originale s'est déployée à travers plusieurs activations :
Equipe créative
Benjamin Gommard
Olivier Campion
Florent Zunino
Paul Bouvier
Travaillons ensemble pour définir vos objectifs et donner ainsi vie à votre marque ! Let's go !