Lancement de la première saison I Netflix
Type
Expérience interactive
Rôle
Directeur artistique
Année
2018
Lost in Space (Perdus dans l'espace) est l'adaptation d'une série de science-fiction apparue dans les années 60. Cette nouvelle série télévisée a été lancée et diffusée par Netflix au printemps 2018.
Suite à l’impact d’un astéroïde qui a frappé la Terre, la survie de l’humanité est menacée. La famille Robinson embarque à bord du vaisseau Résolution pour rejoindre une colonie spatiale dans une galaxie lointaine. Cependant, leur voyage ne se déroule pas comme prévu lorsque le vaisseau est victime d'un accident criminel. Contraints d'évacuer le Résolution, les Robinson doivent atterrir en catastrophe sur une planète inconnue à des années-lumière de leur destination initiale.
Comment promouvoir la sortie d'une série de science-fiction auprès d'une cible urbaine déjà consommatrice de séries et très connectée ?
La série offre un mélange captivant de science-fiction, de survie et de drame familial, tout en explorant les thèmes de l'exploration spatiale.
"Explorez l'Inconnu avec Lost in Space"
L'idée est de transporter le public dans l'espace, un univers inconnu et rempli de dangers, tout comme la famille Robinson, en utilisant une approche immersive et visuelle.
En partenariat avec Orange, l'activation s'est déroulée dans le nouveau flagship de l'opérateur situé au coeur du quartier de l'Opéra à Paris.
Equipe créative
Benjamin Gommard
Olivier Campion
Idriss Dabré
Equipe créa tech
Emilien Chiche
Samuel Leroux
Juan Manosalvas
Travaillons ensemble pour définir vos objectifs et donner ainsi vie à votre marque ! Let's go !